Né en 1980. Artiste contemporain espagnol né à Cuba. Il vit et travaille à Paris. Rubén FUENTES est un artiste de grand talent dont l’œuvre forte et singulière est reconnue en France et à l’étranger.  Il est diplômé des Beaux-Arts de la Havane, titulaire du Doctorat et Master à l’université de Valence.  Ses œuvres sont dans des collections publiques comme le Musée de la Chasse et de la Nature à Paris, dans des institutions publiques aux USA, Cuba, Suisse et Espagne. Il a participé à de nombreuses expositions collectives et personnelles depuis 2004. (France, Espagne, Suisse, Cuba et USA).

dp Ruben Fuentes 2020

Horaires d’ouverture

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 10h-12h et 14h-18h Samedi, dimanche et jours fériés : 14h-18h

Coordonnées